CATIA est la solution numéro 1 dans le monde pour la conception et l'expérience

La plate-forme CATIA 3DEXPERIENCE® sur le cloud booste l'innovation de sociétés de toutes tailles dans de nombreux secteurs en leur offrant des solutions de conception et d'ingénierie.

--Découvrir la gamme complète des fonctionnalités CATIA sur le cloud

Avec une simple connexion Internet, les entreprises d'ingénierie ont accès à des fonctions de conception parmi les plus pointues pour leur projet et bénéficient de toute la puissance de la plate-forme 3DEXPERIENCE® sur le cloud. Le tout à un prix défiant toute concurrence !

Génie mécanique

Les ingénieurs en mécanique qui utilisent les outils de modélisation CATIA 3D peuvent tirer parti de données sur la qualité et les performances disponibles très tôt dans le cycle de développement du produit. La création d'un prototype numérique, combinée à l'analyse et à la simulation numériques, permet aux équipes de développement de créer et d'analyser virtuellement un produit mécanique dans son environnement d'utilisation.

Excellence Catia Engineering
Catia design

Design et style pour l'excellence des produits

De l'esquisse 3D à l'impression 3D, en passant par la surface de subdivision, la modélisation de classe A, la rétro-ingénierie, la visualisation et l'expérience, les solutions CATIA Design/Style favorisent la créativité en matière de design, l'excellence des surfaces et l'expérience produit.

Continuité numérique pour les bâtiments et les infrastructures

CATIA 3DEXPERIENCE sur le cloud permet aux architectes et aux ingénieurs de réaliser des constructions qui abolissent les restrictions imposées par les méthodes traditionnelles de réalisation de projets. Cette solution leur offre, en effet, une large gamme d'outils de modélisation 3D qui couvre toutes les phases de conception et d'ingénierie. Cela ouvre la voie à une continuité numérique intégrale, basée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE sur le cloud.

Catia simulation

Maîtriser le processus de développement de systèmes pluridisciplinaires

Le processus Ingénierie des systèmes intègre pleinement les processus de modélisation pluridisciplinaire, la simulation, la vérification et le soutien aux processus métier nécessaires au développement de produits « cyber-physiques » complexes. Elle permet aux entreprises d'évaluer rapidement et facilement les demandes de modification ou de développer de nouveaux produits ou des variations système, en utilisant une approche unifiée des systèmes d'ingénierie basée sur les performances qui réduit le coût global de développement produit et système.

Nouveautés de la version R2020X

Pour plus d'informations, cliquez ici

Nos clients

« L'équipe collabore en parfaite harmonie grâce à CATIA sur le cloud », déclarent Tim Houter et Marinus van der Meijs, de l'équipe Delft Hyperloop, qui partagent avec nous leur sentiments concernant l'utilisation de  CATIA sur la plate-forme  3DEXPERIENCE sur le cloud. L'entretien a été enregistré lors de l'événement Design in the Age of Experience qui a eu lieu à Milan en avril 2016.

Rejoignez le programme des Experts CATIA

Le programme des experts CATIA récompense les utilisateurs de l'écosystème CATIA les plus compétents et les plus influents, qui se distinguent par leur passion, leur expertise et leur contribution générale à la vie de notre communauté hors pair. Les experts CATIA sont de solides ambassadeurs de la marque, aussi bien en ligne qu'hors connexion, et poussent les utilisateurs à aller plus loin pour réussir.

Pour plus d'informations concernant CATIA sur le cloud, rendez-vous sur le site Web.

Essayer CATIA sur le cloud maintenant

Get Started

CATIA, World's Leading Solution for Product Design and Experience

CATIA 3DEXPERIENCE® platform on the cloud boosts the capacity for innovation in companies of all sizes across many industries, by delivering best-in-class Design & Engineering solutions.

Discover the full range of CATIA capabilities on the cloud

With a simple internet connection, engineering companies can get the deepest design capabilities for their project, accessing the full power of 3DEXPERIENCE® platform on the cloud. All at an unbeatable price!

Mechanical Engineering

Mechanical engineers equipped with CATIA 3D Modeling tools can gain insight into key factors of quality and performance early in the product development phase. Digital prototyping, combined with digital analysis and simulation, allows product development teams to virtually create and analyze a mechanical product in its operating environment.

Catia engineering excellence
Catia design

Design & Styling For Product Excellence

From 3D sketching, subdivision surface, Class-A modeling to 3D printing, reverse engineering, visualization and experience, CATIA Design/Styling provides all the solutions for design  creativity, surface excellence and product experience.

Digital Continuity for Buildings and Infrastructure

CATIA 3DEXPERIENCE on the cloud allows architects and engineers to build beyond the limits of traditional project delivery methods by delivering a range of 3D modeling solutions that span all design and engineering phases. This allows for complete digital continuity for diverse project teams on the 3DEXPERIENCE platform on the cloud.

Catia simulation

Mastering the Cross-Discipline Systems Development Process

The Systems Engineering solution fully integrates the cross-discipline modeling, simulation, verification and business process support needed for developing complex ‘cyber-physical’ products. It enables organizations to quickly and easily evaluate requests for changes or develop new products or system variants, while utilizing a unified performance based systems engineering approach that reduces the overall cost of system and product development.

What’s new R2020X

Click here to have more information

Our customers

"The team can collaborate very well together thanks to CATIA on the cloud" said Tim Houter & Marinus van der Meijs, from the Delft Hyperloop team, share thoughts about using CATIA on the 3DEXPERIENCE platform on the cloud. The interview was recorded during the Design in the Age of Experience event in Milano, April 2016.

Join the CATIA Champions Program

The CATIA Champions Program features and rewards the most skilled and influential Users in the CATIA ecosytem, who shine by their passion, expertise, and their overall participation to build up our amazing community. CATIA Champions are strong brand ambassadors, both online and offline, inspiring other users to greater levels of achievement and success.

For more information regarding CATIA on the cloud, visit the website.

Try CATIA on the cloud now

Get Started