Créer des chaînes de production qui surpassent la concurrence

…grâce à de meilleures expériences client
Philippe BARTISSOL
Vice-président, Équipements industriels

Vendre une chaîne de production pour la fabrication est un processus complexe, sans parler de sa conception et de son développement. C'est pourquoi vous devez absolument prouver à vos clients que vous êtes en mesure de livrer le produit qu'ils attendent.

La programmation robotique 3D réduit les coûts et rationalise la production > Vignette vidéo > Dassault Systèmes

E-séminaire : Programmation robotique en 3D

Dans le monde virtuel, les programmeurs et les concepteurs travaillent en collaboration pour mettre au point les opérations d'outillage et les cycles de robots les plus productifs. Découvrez comment réduire les coûts de programmation et de production de manière significative. Remplissez le formulaire sur la droite pour accéder à l'e-séminaire

Les entreprises de toutes tailles peuvent adopter de nouveaux processus et systèmes qui réduisent les incompatibilités des conceptions entre les services de ventes et d'ingénierie. Grâce à une technologie 3D disponible sur une plate-forme unique, les fabricants OEM de chaînes peuvent montrer la conception finale d'un produit et ses performances dans une expérience immersive qui augmente le niveau de satisfaction du client.

Fournir des chaînes de fabrication personnalisées, intelligentes et flexibles, offrant des niveaux de performances inégalés

Utilisez un environnement 3D réaliste pour définir et valider les agencements de l'atelier pendant la phase d'avant-vente (étape de la demande à la commande) et partagez-les avec vos clients et les parties prenantes dans une expérience immersive de réalité virtuelle.

Les ingénieurs peuvent créer les dispositifs mécaniques virtuels en 3D pour les opérations de planification et de simulation en aval. Les concepteurs de ressources peuvent créer, optimiser et valider les dispositifs mécaniques utilisés dans un contexte de fabrication, des simples brides aux robots complexes en passant par les machines-outils à commande numérique.

Accéder à l'e-séminaire

Envoyer

Building lines that out perform the competition

…through improved customer experiences
Philippe BARTISSOL
Vice President, Industrial Equipment

Selling a manufacturing production line can be complex, let alone designing and building it. Which is why it’s essential to demonstrate to your customers that you can accurately deliver what’s expected.

3D Robot Programming Reduces Costs and Streamlines Production > Video thumbnail > Dassault Systèmes

Webinar: 3D Robot Programming

In the virtual world, programmers and designers work in concert to create the most productive tooling operations and robot cycle times. Discover how you can reduce the costs of programming and production significantly. Complete the form to the right to access the webinar

Manufacturers of any size can adopt new processes and systems that reduce design incompatibilities between sales and engineering. Using 3D technology in a single platform, OEM line manufacturers can demonstrate the final product design and performance in an immersive experience that raises the customer’s level of satisfaction

Deliver personalized, smart and flexible manufacturing lines with high levels of performance faster than ever before

Use a realistic 3D environment to define and validate shop floor layouts during pre-sales activity (inquiry-to-order stage) and share them with customers and stakeholders with an immersive virtual reality experience.

Engineers can create virtual mechanical devices in 3D for downstream planning and simulation. Resource designers can create, optimize and validate all of the mechanical devices used in a manufacturing setting, from simple clamps to NC machine tools and complex robots.

Access the Webinar

Submit